Comment Hygiecall peut vous aider dans votre quotidien ?
Vos télé-secrétaires sont joignables en permanence pour répondre à toutes vos demandes. Nous mettons à votre disposition une ligne directe qui vous permettra d’être en communication avec les télé-secrétaires sur place dès que vous le souhaitez. Ce qui vous permettra une gestion complète à distance de votre patientèle. Nous nous occupons de la totalité de vos demandes et appliquons vos instructions en rapport avec votre cabinet médical. Si vous avez besoin de procéder à une modification de consigne, à n’importe quel moment, nous l’établirons automatiquement et toutes les secrétaires médicales seront informées. Besoin de déplacer des rendez-vous à la dernière minute pour cause d’imprévu, pas besoin d’appeler tous vos patients car vous n’en n’avez pas le temps, vos télé-secrétaires s’en chargeront à votre demande.
Quels sont les avantages de l’assistance chez Hygie Call ?
Besoin d’une assistance par rapport à votre agenda médical, par rapport à un appel ou pour toute autre demande, il vous suffit de nous envoyer un message via votre agenda ou de nous appeler sur la ligne directe et nous nous chargerons de vous répondre et de vous aider. Nous sommes joignables à tout moment aux heures d’ouvertures du télé-secrétariat du lundi au vendredi de 08h à 20h et le samedi matin de 08h à 12, vous pouvez ainsi bénéficier d’une assistance à toutes vos questions en permanence. N’hésitez pas à nous solliciter pour vos demandes diverses nous y répondrons avec plaisir et nous nous chargerons de faire le nécessaire pour vous aider au maximum. Avoir un télé-secrétariat à distance ne signifie pas être seul à son cabinet pour gérer les aléas, il vous suffit de nous appeler pour vous sentir entouré et épaulé pour toutes les tâches que nous pouvons réaliser à votre place.
Quels sont les bénéfices de choisir nos supports Hygie Call ?
Nos supports Hygie Call sont accessibles avec vos codes d’accès à tout moment et n’importe où. Ils sont simples d’utilisation et nous sommes présents en permanence pour vous aider à les utiliser. Hygie Call vous laisse la possibilité entre deux types d’agendas medicaux dont l’ergonomie est différente et peut donc convenir à chacun d’entre vous. Chez Hygie Call, nous ne vous imposons rien, cela commence par le choix de votre agenda. Vous restez maitre de vos décisions, de vos besoins et nous sommes à votre disposition pour vous proposer le support le plus adapté à votre activité. C’est vous seul qui décidez sur quel agenda médical vous souhaitez travailler car il vous appartient et vous l’utiliserez au quotidien. Au vue des demandes différentes des médecins et spécialistes nous avons préféré conserver nos deux agendas pour ne pas vous imposer un support que vous n’auriez pas choisis de vous-même.