Quels sont les tarifs pour un service de télésecrétariat médical ?
Que vous ayez un transfert permanent ou en complément d’un secrétariat médical sur place, nous nous adaptons à votre mode de fonctionnement, si vous ne dépassez pas un certain nombre d’appels nous saurons vous présenter une offre qui correspondra à vos attentes. HYGIE CALL vous permettra de faire des économies tout en assurant que vos appels sortants n’engendrent aucun coût supplémentaire. Lorsque nous vous transfèrerons les conversations téléphoniques de vos confrères, pharmacies ou les urgences médicales, ils ne seront pas facturés et seront également pris en charge par nos services. Nous rappelons systématiquement vos patients dès que vous répondez à une de leur demande en toute gratuité. Si vous devez annuler une consultation ou prévenir d’un retard, modifier des dates de congés, HYGIE CALL s’en occupe également sans frais supplémentaire. Seulement les appels entrants, donc décrochés par les télésecrétaires, seront facturés. Le tarif de notre télésecrétariat médical peut également évoluer vers des forfaits selon votre activité.
Existe-il un engagement pour les services de Hygie Call ?
Votre engagement ne dépend que de vous et de votre bien-être à nos côtés. Le contrat établi avec Hygie Call a une durée d’un mois minimum à partir de la date de la signature. Sauf dénonciation par l’une des deux parties, il sera reconduit tacitement pour une période d’un mois. Votre facture mensuelle de votre secrétariat téléphonique peut être ajustée en fonction du volume des appels. La mise en service du système est en plus très rapide, sans aucune gêne ni interruption sur votre ligne téléphonique actuelle. Nous pouvons si vous le souhaitez, vous proposer un devis gratuit adapté à votre activité.