Notre mission pour votre structure :

Hygie Call propose des formules de secrétariat téléphonique personnalisées pour les médecins généralistes,
médecins spécialistes, maisons de santé, centres hospitaliers / cliniques ou paramédicaux.

Vous faire gagner du temps

Vous allez optimiser la gestion de votre cabinet, tout en améliorant la prise en charge quotidienne de vos patients. Si vous enregistrez des pics de fréquentation, par exemple, avant la rentrée ou lors d’épidémies de grippes, notre secrétariat téléphonique médical s’adapte automatiquement. Pour que vos consultations se passent dans les meilleures conditions possibles, en vous consacrant essentiellement à vos patients. En nous confiant la gestion de vos appels médicaux et celle de votre agenda, nous vous promettons une prise en charge de qualité. Nous savons que votre temps est important. En conséquence nous nous engageons à optimiser le fonctionnement de votre secrétariat médical selon vos besoins.

Vous assurer un travail de qualité

Vous pouvez utiliser nos services en complément d’un secrétariat sur place ou bien à temps plein. Votre satisfaction est notre priorité. Nous mettons à votre disposition un accueil personnalisé pour chaque cabinet médical ou clinique ainsi qu’une traçabilité de tous nos appels. L’enregistrement des appels nous permets à tout moment de retrouver les informations qui pourrait vous être utile. Nous souhaitons au maximum répondre à vos attentes et vos exigences en vous fournissant le meilleur des services avec des outils performants. Pour nous la performance rime avec rapidité, mais pas seulement, notre télé secrétariat est aussi qualitatif, nous traitons chaque appel médical comme si nous étions dans votre propre cabinet.

Sécuriser vos données patientes

Nous vous garantissons également une sécurité de vos données, et une sauvegarde quotidienne de celle-ci. Car vos informations sont très importantes pour nous, nous ne prenons aucun risque. Les conditions techniques sont optimales, de façon à garantir une totale confidentialité, sans aucun bruit de fond. Notre secrétariat répond aux demandes actuelles des patients, qui souhaitent une prise en charge toujours plus rapide et personnalisée.

Quels sont nos avantages chez Hygiecall ?

S’adapter à vos besoins

Les horaires de permanence de votre secrétariat sont entièrement adaptés à vos besoins. Hygie Call propose des formules qui répondent à vos attentes, quel que soit votre volume d’activité. Vous pouvez choisir des horaires flexibles en fonction des jours de la semaine ou planifier votre agenda sur l’année. Nous sommes au quotidien à votre écoute, nos secrétaires formées et dédiées sur votre dossier, elles comprennent vos besoins et sont là pour vous et vos patients, dans un respect et une connaissance du domaine médical.

L’optimisation de la gestion de vos appels médicaux

Nos secrétaires médicales accompagnent et rassurent les patients quand c’est nécessaire, pour faciliter votre travail et alléger votre temps de travail. Nous mettons toute notre énergie à la qualité de ce que nous vous proposons, tant au niveau de la réception des appels médicaux, la prise et l’envoi de messages, la gestion de l’agenda, le filtrage des appels, la prise en charge des pics d’activité, mais aussi l’optimisation de votre temps, en rappelant vos patients sans frais supplémentaire. Que vous soyez absent ou même occupé ? Pas d’inquiétude HYGIE CALL est là, présent à chaque moment, de façon permanente ou en complément. Nous privilégions un accueil personnalisé et un suivi de vos instructions pour que chaque médecin est un suivi de qualité. Vous pouvez utiliser nos services quand vous le voulez, si vous avez besoin de notre permanence téléphonique. La satisfaction des besoins des patients et l’optimisation des coûts représentent des priorités pour tous les professionnels de santé. Comment concilier un emploi du temps surchargé avec une demande de disponibilité toujours croissante ? Notre secrétariat téléphonique s’occupe efficacement de tous ces impératifs.

Nos compétences au profit de votre patientèle

HYGIECALL, dispose de plusieurs agents dédiés envers différentes spécialités, ce qui nous permet une gestion ciblée de vos patients. La prise en charge de vos rendez-vous est alors assurée pour vous proposer un service personnalisé en fonction de vos besoins. Quand une coupure d’électricité arrive dans nos locaux, une autre agence peut prendre le relais pour vous assurer un maintien des lignes et éviter ainsi une surcharge d’appel. Pour une efficacité à la hauteur de votre cabinet, ou de votre clinique nous mettons à votre disposition l’enregistrement de chaque appel si vous le souhaitez. Si vous avez besoins d’écouter les appels, nous sommes à votre disposition. Notre secrétariat médical dispose de toutes les compétences nécessaires pour répondre efficacement à vos appels, dans le respect de la déontologie. Si vous avez des besoins spécifiques, ils seront pris en compte dans votre contrat personnalisé. Nous nous adaptons à vos services médicaux, et à vos contraintes de temps. Si vous n’est pas disponible ? Nous sommes là pour prendre le relais. Votre télé-secrétariat sera mis en place en seulement une semaine en prenant en compte vos consignes. Au fil du temps vos instructions peuvent être modifiées et adaptées selon votre convenance, quand vous le voulez, à n’importe quel moment. Les patients sont automatiquement mis en relation avec une secrétaire médicale expérimentée. Vous pouvez vous consacrer pleinement à vos patients, tout en restant disponible en cas de besoin.

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