Notre histoire
Notre standard téléphonique médical Hygie Call est spécialisé dans le télé-secrétariat médical à distance, depuis 1998 dans le domaine des appels médicaux, aidant les différents médecins à exercer leurs spécialités en toute sérénité. Nous disposons de plusieurs agences locales, à proximité de votre cabinet et de vos patients car pour nous la proximité est très importante. A travers notre expérience notre centre d’appel s’occupe de différents domaines médicaux, nous gérons vos agendas, vos appels et les urgences, pour une meilleure gestion de vos services. Nous assurons une permanence téléphonique optimale pour votre bien être et cela depuis des années, tout en étant à votre écoute et celle de vos patients. Nous prenons en compte chaque demande, chaque instruction, pour ensuite mettre tout en place dans le respect de votre cabinet.
Nos valeurs
Hygie Call recrute des télé-secrétaires ayants une bonne élocution et la prise de vos appels s’effectue dans une grande amabilité. Pour nous, il est essentiel que vos patients reçoivent un bon accueil, malgré des énervements possibles de vos patients s’ils n’obtiennent pas un rendez-vous rapide, elles sont formées pour répondre calmement en informant le patient.
Un temps de décroché rapide est également une de nos valeurs essentielles, car des patients malades ont besoin d’être pris en charge rapidement. Notre standard téléphonique Hygie Call saura répondre parfaitement à vos attentes car pour nous le client est roi. Une erreur a été commise, nous nous chargerons de mettre tout en œuvre pour la réparer. Nos télé-secrétaires sont dévouées pour vous et vous le ressentirez en choisissant Hygie Call !