Vous êtes un médecin spécialiste, notre secrétariat médical externalisé Hygie Call gère les appels des diverses spécialités dont vous faites partie. Nous proposons un accueil téléphonique et une gestion de rendez-vous pour les cardiologues, gynécologues, gastro-entérologues, allergologues, endocrinologues, ophtalmologues, ORL, urologues, neurologues, angiologues, chirurgiens-dentistes, stomatologues, ou tout types de chirurgiens (viscéral, maxillo-facial, bariatrique…)

Quels sont les services de secrétariat médical proposés aux médecins spécialistes ?

Hygie Call gère les appels des médecins spécialistes depuis 1998, les secrétaires médicales adaptent leur langage face aux spécialités qu’elles rencontrent et aux différents examens que vous êtes amenés à réaliser respectivement selon votre spécialité. Elles sont formées aux termes des examens mais aussi à leur faisabilité en cabinet ou au bloc opératoire. Selon vos consignes, le secrétariat médical est amené à gérer les prises de rdv de certains examens ou simplement vous faire la demande pour d’autre avec toutes les informations dont vous avez besoin.
Les télésecrétaires sont amenées à renseigner vos patients selon leurs demandes sur les différents actes de votre spécialité.

Certaines consultations peuvent être prise en ligne par vos patients s’il tel est votre souhait, première consultation par exemple. En règle générale, un patient prenant rendez-vous chez un médecin spécialiste a besoin de plus de renseignement et être rassuré sur la prise de son rendez-vous car les disponibilités peuvent être éloignées. Notre équipe Hygie Call est présente en permanence du lundi au vendredi de 08h à 20h et le samedi de 08h à 12h pour répondre aux questions de vos patients. Un doute, une question, les télésecrétaires peuvent vous solliciter par messages afin d’éviter de vous déranger dans vos consultations souvent délicates.

Vous avez besoin d’informations concernant un patient, nous assurons une entière traçabilité de nos appels. Vous avez accès en permanence et en continue à l’ensemble de votre base de données patients.

Quels sont les avantages d’Hygie Call pour votre secrétariat de médecin spécialistes ?

Notre secrétariat médical assure une prise en charge de vos appels selon votre spécialité. Toutes nos télésecrétaires prennent au quotidien des rendez-vous pour diverses spécialités que nous gérons. Elles ont une formation individuelle sur chacune des spécialités rencontrées et sont ainsi aptes à prendre les rendez-vous selon les motifs, poser les bonnes questions aux patients et leur donner les bonnes informations selon l’examen donné. L’esprit tranquille lorsque vous êtes en intervention ou en examen, le secrétariat médical Hygie Call gère les appels de vos patients pendant ce temps.

Comment fonctionne ce secrétariat médical d’Hygie Call ?

Rien de plus simple que de transférer la ligne de votre cabinet sur notre télésecrétariat médical. Nous aurons au préalable déterminé avec vous vos propres consignes en fonction des différents examens que vous réalisez ou non, ceux dont les secrétaires peuvent fixer des rdvs sans première consultation au préalable ou au contraire orienter le patient vers une première consultation. Nos télésecrétaires sauront gérer toutes les demandes de vos patients et en cas de doute, vous restez joignables pendant vos consultations si elles vous posent une question. Conscientes de votre indisponibilité si vous êtes au bloc opératoire, elles s’adaptent aux différentes demandes en fonction de votre planning médical.

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