Notre call center Hygie Call gère les plannings de votre spécialité paramédicale. Vous êtes sage-femme, ostéopathe, kinésithérapeute, pédicure, podologue, orthoptiste, nous assurons la gestion de vos appels, de vos messages, de votre planning lorsque vous travaillez pour ne perdre aucun appel lors de la pratique de votre spécialité.
Quels sont les services de secrétariat médical proposés aux paramédicaux ?
Hygie Call gère les appels de votre spécialité selon vos exigences et vos besoins. Notre télésecrétariat accueille vos patients de 08h à 20h du lundi au vendredi et de 08h à 12h le samedi. Besoin d’un transfert permanent, ou à certains moments de la journée, nos télésecrétaires seront heureuses de prendre en charge vos appels et de gérer vos rendez-vous médicaux. Besoin de regrouper vos rendez-vous, elles tiendront compte de vos consignes. Elles aiguilleront vos patients selon les différents actes que vous réalisez ou non.
Quels sont les avantages d’Hygie Call pour votre secrétariat de paramédicaux ?
Nous assurons depuis plusieurs années le secrétariat des professionnels du paramédical et nos secrétaires savent s’adapter aux différents modes de fonctionnement de chacun. Pour cela, nous prendrons en compte vos consignes et vos appels seront traités en fonction de vos demandes. L’essentiel pour nous est de répondre au mieux à vos attentes afin de vous dégager du temps et de ne pas vous poser de question. Si vous avez besoin d’aide pour la gestion de la relation patient, gestion de planning ou déplacer des rendez-vous, vous pouvez faire appel à vos télésecrétaires en toute sérénité.
Comment fonctionne ce secrétariat médical d’Hygie Call ?
Vous souhaitez faire appel à nos services de secrétariat médical externalisé, ne tardez pas à contacter Hygie Call. Nous nous chargeons de votre agenda, de vos appels et de vos messages. Il vous suffira juste de transférer votre ligne de cabinet sur le numéro de transfert que nous vous communiquerons. Besoin de modifier des consignes en cours de collaboration, rien de plus simple que de nous contacter pour nous donner vos nouvelles directives et nos secrétaires ne manqueront pas de les respecter. De la simplicité et un gain de temps, rien de plus important pour vous.