Vous travaillez dans une maison de santé, vous souhaitez que vos patients puissent être pris en charge par le même secrétariat, la même équipe. Vous avez une secrétaire sur place ou pas, dans les deux cas, vous aurez besoin d’un secrétariat médical à distance pouvant répondre aux appels des différentes spécialités de la maison de santé.

Quels sont les services de secrétariat médical proposés aux maisons de santé ?

Hygie Call assure depuis des années un service auprès des maisons de santé, pouvant regrouper tous types de spécialités et peut donc donner lieu à un choix sélectif des patients en composant le numéro adéquat à l’annonce d’accueil de la maison de santé. Chacun d’entre vous ayant son propre agenda, ces propres consignes, les télésecrétaires sauront répondre à l’ensemble de vos appels tout en respectant les activités et instructions de chacun. Notre télésecrétariat medical est ouvert du lundi au vendredi de 08h à 20h et le samedi de 08h à 12h. Vous êtes chacun en contact avec votre télésecrétariat médical comme si vous étiez seul dans votre cabinet, vous avez l’avantage d’un lien direct tout en étant en étroite collaboration avec vos confrères. Nous nous adaptons à chacun individuellement et prenons en compte les différentes consignes de chacun afin de gérer vos appels comme vous le désirez et pas forcément comme votre confrère de la maison de santé le désire.
Une réelle transparence, une réelle confiance dans la prise en charge de vos appels qui sont tous enregistrés.

Quels sont les avantages d’Hygie Call pour votre secrétariat de maisons de santé ?

Nos secrétaires médicales sont polyvalentes et ont l’habitude de gérer les appels des médecins généralistes, spécialistes, ou paramédicaux. En gérant les appels de votre maison de santé, elles gèrent au sein du même cabinet l’ensemble de ces spécialités. Plusieurs maisons de santé ont fait appel à notre secrétariat médical Hygie Call pour simplifier la gestion des appels téléphoniques et ne plus se soucier de l’absence de leur secrétaire sur place. Notre expérience professionnelle au sein de la gestion de ces maisons de santé est notre atout indéniable. Nos télésecrétaires ont une aisance à naviguer entre les différents agendas lorsqu’il en est question et connaissent les particularités de chacun des médecins pour lesquelles elles travaillent.

Comment fonctionne ce secrétariat médical d’Hygie Call ?

Nos responsables vous contacteront individuellement pour prendre en compte vos instructions propres à chacun. Vous avez la possibilité de séparer vos dossiers pour comptabiliser exactement le nombre d’appels décrochés par le secrétariat médical pour chacun d’entre vous. Vous avez également la possibilité de regrouper par spécialités les agendas ou bien de ne pas les distinguer et permettre à un même patient de prendre plusieurs rendez-vous avec plusieurs médecins de la maison de santé lors du même appel. Dans tous les cas nous nous adaptons à vos préférences et à votre mode de fonctionnement car nous sommes là pour vous satisfaire à travers l’accueil de vos patients et nous sommes disponibles pour vos demandes à chaque instant.

Rechercher une page