Vous gérez un service dans une clinique médical ou un hôpital, vous avez besoin d’externaliser certains de vos appels ou la majorité, faites appel à Hygie Call, spécialiste dans ce domaine. Centres d’IRM, scanner, radiologie, échographies, mammographies, d’anesthésies, de chirurgies, ne cherchez plus, vous avez trouvé le secrétariat médical téléphonique le plus adapté.

Quels sont les services de secrétariat médical proposés aux cliniques médicales ou Hôpitaux ?

Hygie Call gère depuis de nombreuses années vos plannings médicaux dans la gestion des cliniques médicales et celles des hôpitaux. Nos télésecrétaires gèrent au quotidien les appels de centres de radiologie, échographie, mammographie, scanner, IRM mais également de services d’anesthésistes ou de chirurgiens. Nous intervenons en complément de vos secrétaires médicales sur place occupées à gérer les dossiers médicaux des patients ou bien en intégralité pour la prise de vos appels comme vous le désirez en fonction de votre mode de fonctionnement.
Vos patients ont besoin d’une prise en charge rapide et d’un accueil téléphonique de qualité, c’est pourquoi le secrétariat médical s’occupe de vous aider dans la gestion quotidienne de vos services. Tous nos appels sont enregistrés, pour vous apporter une sécurité et une gestion professionnelle des services de santé.
Vos patients peuvent avoir la possibilité si vous le souhaitez de prendre leurs rendez-vous en ligne mais dans le domaine des consultations d’anesthésistes ou d’examens bien particuliers comme les IRM, échographie ou scanner qui nécessite des préparations préalables dans certains cas, ils auront besoin de conseil et de s’assurer du bon motif de rendez-vous. Nos télésecrétaires Hygie Call seront là du lundi au vendredi de 08h à 20h et le samedi de 08h à 12h pour leur apporter tous les conseils et informations dont ils auront besoin.

Quels sont les avantages d’Hygie Call pour votre secrétariat de cliniques médicales ou Hôpitaux ?

Le secrétariat médical Hygie Call a une longue expérience dans la prise en charge des appels de cliniques médicales ou d’hôpitaux et développe cette activité du fait de la forte demande dans ces domaines. Nous gérons à ce jour effectivement, plusieurs centres d’anesthésies, centres de scanner, radiologies, IRM et de chirurgiens et seront ravis de nous occuper du votre. Chaque télésecrétaire a une formation pour ces différentes activités qui nécessite un savoir particulier. Puis en fonction de chaque dossier, elles apprennent les particularités de chacun des sites. Vous aurez sur vos dossiers de cliniques ou hôpitaux les secrétaires médicales les plus expérimentées dans ce domaine. Elles sont spécialisées sur la gestion de ces appels plus complexes et plus longs que les autres et qui nécessite un savoir-faire qu’elles ont acquis depuis plusieurs années.

Comment fonctionne ce secrétariat médical d’Hygie Call ?

Notre secrétariat médical Hygie Call fonctionne en complément de vos secrétaires sur place ou intégralement suivant votre mode de fonctionnement. Comment le mettre en place ? Nous avons besoin de connaitre les particularités de votre clinique ou hôpital quant à la gestion des rendez-vous. Nous les déterminerons ensemble lors de l’établissement de vos consignes, mais nos télésecrétaires que nous dédierons sur votre dossier connaissent déjà le fonctionnement général des examens qu’elles auront à donner (radio, écho, mammographie, IRM, scanner, rdv d’anesthésie, rdv avec un chirurgien…). Nous travaillons en collaboration avec vos secrétaires sur place qui peuvent s’appuyer sur notre secrétariat pour la gestion des prises de rendez-vous.

Rechercher une page