Pourquoi opter pour un accueil personnalisé ?

La personnalisation de vos appels et pourquoi nous direz-vous ? Et si la proximité était un plus, et si les patients voulaient se sentir en sécurité. Nous voulons mettre en avant votre cabinet et nous occuper de vos patients selon vos conditions et aussi nous adapter à vos services. Si vous êtes convaincu, vos patients le seront aussi. Nous insistons sur la personnalisation de l’accueil, tous nos appels sont vérifiés et vous assure une transparence dans sa totalité. Grâce au service de secrétariat téléphonique médical proposé par Hygie Call, vos patients sont instantanément mis en relation avec une télé-secrétaire attentive et compétente.

Comment fonctionne l’accueil téléphonique médical chez Hygie Call ?

L’accueil téléphonique chez Hygie Call est personnalisé en fonction de votre cabinet médical. Vos appels sont traités suivants vos consignes avec une amabilité et une voix chaleureuse de votre télé-secrétaire qui décroche vos appels. Vos patients seront guidés dans leur demande et auront satisfaction soit par la position d’un rendez-vous sur votre agenda, soit dans la transmission d’une information, d’une gestion d’urgence ou de tous types d’actions réalisées. Un accueil à la hauteur de vos attentes, tout en respectant vos instructions attend vos patients si vous opter pour notre télé-secrétariat médical Hygie Call. Pendant les heures de fermeture du télé-secrétariat, vos patients tomberont directement sur votre répondeur personnalisé que nous enregistrerons selon votre convenance qui les invitera à nous recontacter ultérieurement, ou de contacter le 15 en cas d’urgence.

Quels sont les avantages de choisir ce type de standard téléphonique ?

Choisir un standard téléphonique à distance comme notre télésecrétariat médical Hygie Call permet de consulter en toute tranquillité de votre côté tout en ayant l’assurance que vos patients sont entre de bonnes mains. Vous vous libérez l’esprit du quotidien du secrétariat tout en étant plus disponible aux demandes urgentes de vos patients car vos appels sont filtrés et gérés selon vos consignes. La traçabilité de tous vos appels vous permet une assurance de ne perdre aucune information. Vous n’êtes jamais seul, nous sommes joignables en permanence et à votre écoute pour vous aider au quotidien et répondre au mieux à vos attentes.

Quels sont nos clients pour ce service d’accueil téléphonique ?

Nos secrétaires médicales sont formées pour répondre aux appels de diverses spécialités médicales.
Nous gérons actuellement les appels de médecins généralistes, de spécialistes (cardiologues, gynécologues, pédiatres, spécialités pédiatriques, gastro-entérologues, allergologues, endocrinologues, urologues, ophtalmologues, ORL, dentistes, stomatologues, angiologues, psychiatres), et de tous types de chirurgiens (viscéral, maxilo-facial, neurochirurgien, obésité….). Nous rencontrons également de plus en plus de maison de santé qui font appel à nos services car les maisons de santé se développent actuellement et préfèrent une prise en charge par un même secrétariat pour l’ensemble des praticiens exerçants au sein de leur maison de santé. Nous gérons également les appels des spécialistes paramédicaux (sages-femmes, ostéopathes, kinésithérapeutes, pédicure-podologues, orthoptistes).

Notre télé-secrétariat médical est spécialisé dans la prise de rendez-vous en ligne de consultation d’anesthésie avant une opération sous anesthésie générale.

Nous gérons également les appels de centre d’IRM, scanner, radiologies, échographies et mammographies, nos secrétaires ont une formation pour ces dossiers complexes qui nécessitent une connaissance particulière de ces examens.

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